mardi 22 avril 2014

Ma visite à la marche pour la terre du 20 avril 2014

Voir mes 5 photos suite à mon court texte.


Ma visite à la marche pour la terre du 20 avril 2014 

Par Sergio de Rosemont

Je suis allé à la Marche pour la terre à la place des festivals.

Disons que l'événement en a perdu si je compare avec les 2 dernières années

Je suis arrivé à Midi 30 à part mon ami Martin Sauvageau qui est venu me rejoindre vers les 13 h 00 j'ai vu aucun militant arrivé avant 13 h 45 approx les 2 dernières années à 13 h 00 la Place des festivals et la Ste-Catherine entre Bleury et St-Urbain étaient déjà pleine de monde.

Je suis parti avant le début de la marche pour éviter d'en ramasser un, un phénomène spécial.

Je m'étais éloigné un peu pour tenter de me calmer, j'étais trop en tab***** et afin de compte j'ai prise une couple de photos de loin et je suis parti, disons que ca me tentais pas de m'astiner avec ce phénomène spécial ca aurait été d'y donner de l'importance.

Remarquez préparer un tel événement le jour de Pâques disons que c'est pas l'idée la plus géniale !

D'après mon ami Martin si j'ai bien compris il y avait seulement 100 manifestants



VOICI MES 5 PHOTOS :


AGRANDIR

Voilà la Place des festivals, n'oublions pas que les 2 dernières années à 13 h 00 la Place des festivals et la Ste-Catherine entre Bleury et St-Urbain étaient déjà pleine de monde.


AGRANDIR

Voilà la rue St-Urbain à 13 h 30 nous étions 4 militants et il y avait autour de 4 à 6 gardiens de l'ordre établi pour chaque militant.

N'oublions pas que les 2 dernières années à 13 h 00.


AGRANDIR

Deux amis de Martin, deux types sympathiques.


AGRANDIR

Photo prise de loin.

Comme on peut voir il y avait pas grand monde.


AGRANDIR

Photo prise de loin en plan rapproché.

Comme on peut voir il y avait pas grand monde.

Aucun commentaire: