vendredi 14 juillet 2017

C'était du cinéma au parc Pélican.


Voir mes photos suite à mon texte


C'était du cinéma au parc Pélican. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement du 27 juin au 29 août 2017 "Funambules Médias" présente à tous les mardi 21h15 au parc Pélican "Cinéma sous les étoiles".

Ce mardi 11 juillet 2017 j'y suis allé et j'ai aimé.

C'est une idée simple et efficace; ramener le cinéma en plein air et les gens apportent leur chaise ou leur couverture pour s'asseoir et leur pop-corn.

Ca donne une activité agréable et relaxe où on peut même amener les enfants.

Et il y a une table où vous pouvez faire l'achat de livre ou de DVD ayant rapport avec la programmation.

Personnellement j'ai pu me procurer le DVD : MIRON un homme revenu d'en dehors du monde. ( un film sur Gaston Miron l'un de nos plus grands poètes Québécois ).

Ce mardi c'était les lauréatEs de la compétition de courts métrages CSE17 et parmi les courts métrages il y avait :

- Riens sur les mocassins

- Madame V

- Vol de nuit.

Mardi prochain le 18 juillet ca sera le film: En cavale.

Oui, le Cinéma sous les étoiles ca vaut la peine et je vous invite à y aller.

«»------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :





«»------------------------«»

VOICI MES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.2007643852594727

P.S : J'ai brouillé les visages des gens avec Photoshop question de respecter leur anonymat, après tout par ces photos je veux simplement vous donner une idée de l'ambiance.


AGRANDIR

Nous y voilà.


AGRANDIR

C'est une idée simple et efficace; ramener le cinéma en plein air et les gens apportent leur chaise ou leur couverture pour s'asseoir et leur pop-corn.

Et ca donne une activité agréable et relaxe où on peut même amener les enfants.


AGRANDIR

Il y a de plus en plus de rosemontoisEs sur place.


AGRANDIR

Oui voilà ca commence.


AGRANDIR

Mardi prochain le 18 juillet ca sera le film: En cavale.

Aucun commentaire: