samedi 8 juillet 2017

Rosemontois portez attention à l'affiche de Fantasia


Portez attention aux photos suivant mon texte


Rosemontois portez attention à l'affiche de Fantasia 

Par Sergio de Rosemont

Hier en me promenant sur la rue Molson où il ont une affiche de Fantasia format Extra-Large mon attention a été attirée.

Avez-vous portez attention à la nouvelle affiche du festival Fantasia 2017 ?

Non ?

Si vous êtes résidentE de Rosemont portez y attention et vous remarquerez qu'un personnage célèbre rosemontois y parrait.

Un homme qui avait été reconnu pour être l'homme le plus fort au monde.

Il a même été lutteur professionnel.

Effectivement je parle du Grand Antonio qui était un résident de Rosemont.

«»------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :  
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.199884094014168
 

AGRANDIR

Portez attention où la flèche.


AGRANDIR

Et oui le Grand Antonio tirant un autobus de la STM sur l'affiche de Fantasia !

Aucun commentaire: