samedi 22 juillet 2017

Oui je suis retourné au jardin Basile-Patenaude


Voir les photos à la suite de mon texte


Oui je suis retourné au jardin Basile-Patenaude 

Par Sergio de Rosemont

Oui je suis retourné au jardin Basile-Patenaude ce jeudi 20 juillet 2017 pour rendre visite au groupe de jardinage collectif de Bouffe-Action Rosemont animé par Annabelle et aussi pour y prendre d'autres photos.

Effectivement lors de ma dernière visite ce jeudi 13 juillet 2017 la température était pluvieuse.

J'ai pu de nouveau prendre le temps de regarder le magnifique travail accompli par le groupe.

Et j'en ai encore profiter pour rendre visite au plan de lavande planté en mémoire de ma défunte conjointe Monique.

En terminant je tiens encore une fois à féliciter Annabelle pour son magnifique travail.

«»-----------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

BOUFFE-ACTION ROSEMONT

5350 Lafond
Local R-115
Montréal, Québec
H1X 2X2

Téléphone : 514-523-2460
Télécopieur : 514-524-9813
 

«»-----------------------«»

VOICI MES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : 
 

AGRANDIR

Voilà nous y sommes, entrons.


AGRANDIR

Salut Annabelle :-)

Les membre du groupe commencent à arriver.



AGRANDIR


Il voulait être des nôtres.
 

AGRANDIR
 
Et j'en ai encore profiter pour rendre visite au plan de lavande planté en mémoire de ma défunte conjointe Monique.
 

AGRANDIR
 
Annabelle avec le groupe faisant le tour des parcelles.
 

AGRANDIR
 
Oui une courgette.
 

AGRANDIR
 
Magnifique, n'est-ce pas ?
 

AGRANDIR
 
Une autre courgette.
 

AGRANDIR
 
Annabelle avec le groupe faisant le tour des parcelles.
 

AGRANDIR
 
Magnifique, n'est-ce pas ?
 

Aucun commentaire: