dimanche 2 juillet 2017

J'aimerais vous présenter un ami courageux.


Voir mes photos suite à mon texte.


J'aimerais vous présenter un ami courageux. 

Par Sergio de Rosemont

J'aimerais vous présenter un ami génial et courageux.

Je vous parle de Pierre-Luc Bouthillier.

Pierre-Luc est un artisan entrepreneur qui dirige une petite entreprise québécoise et écologique.

L'entreprise PLB DESIGN.

J'ai moi-même fait l'acquisition de l'un de ses t-shirt par ce qu'acheter un t-shirt de PLB DESIGN c'est pas seulement s'acheter un t-shirt mais c'est aussi encourager une petite entreprise local ayant une valeur écologique.

De plus j'ai pu constater que les t-shirts de PLB DESIGN son d'excellente qualité autant côté matériel que dans la fabrication du produit.

Oui bravo Pierre-Luc pour cette entreprise.

«»--------------------«»

Les T-shirts PLB sont les créations du designer Pierre-Luc Bouthillier. Ses T-shirts graphiques sont imprimés avec des encres à bases d'eau sur du coton biologique.

Après avoir travaillé comme directeur artistique pour le journal ICI Montréal, il devient designer indépendant sous le nom de PLB Design. Il détient plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du design graphique. Ayant développé un intérêt pour le design et l’environnement, il s’intéresse tout particulièrement au design durable et il croit que chaque geste compte.

Il croit également à une société plus juste et à une consommation plus adaptée au respect de l’environnement. Pour lui, un design est à la fois esthétique et fonctionnel.

«»--------------------«»

En terminant je vous inviterais à visiter le site de l'entreprise PLB DESIGN :


«»--------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

Pierre-Luc Bouthillier  
PLB DESIGN
7416 Berri
Montréal, Québec
Canada
H2R 2G5
 

Tel : 514 274 3256


«»--------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :  
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1988550984504014
 

AGRANDIR

Votre hôte Sergio de Rosemont avec Pierre-Luc Bouthillier.

Vous excuserez la qualité de la photo, problème d'éclairage.


AGRANDIR

Voici le modèle que je me suis procuré, le modèle "Loup".

Je l'adore :-)

Aucun commentaire: