mardi 18 juillet 2017

Malgré le coeur broyé et l'âme encore déchirée


Ma pensée que je partage avec vous.


AGRANDIR

Tel ce plan de lavande planté en ton hommage, en ta mémoire qui croit et donne des fleurs, je travaillerais à faire croître ces fleurs du militantisme afin qu'elles puissent semer des graines d'équité sociale, de justice sociale.

Malgré le coeur broyé et l'âme encore déchirée 

Par Sergio de Rosemont

Malgré le coeur broyé et l'âme encore déchirée je vais continuer le combat car c'est ce que tu désirais que je le continus.

Il m'arrive encore à l'occasion que mon sourire ne soit que d'apparat cachant des larmes d'acide coulant dans mes entrailles.

Peu importe ce que la vie, le destin mettra sur mon chemin tu resteras en moi.

Ton âme étant soudée, greffée à la mienne.

L'amour et l'amitié sont plus fortes que la mort.

Oui la mort d'un être cher vous refaçonne l'âme par la douleur.

Et il est aussi vrai qu,il n'y a pas plus douloureux que la douleur dans l'âme que probablement seul le temps peut possiblement apaiser.

Tel ce plan de lavande planté en ton hommage, en ta mémoire qui croit et donne des fleurs, je travaillerais à faire croître ces fleurs du militantisme afin qu'elles puissent semer des graines d'équité sociale, de justice sociale.

«»----------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.2010793825613063

Aucun commentaire: