mercredi 5 juillet 2017

Voici du pain de grande valeur à mes yeux.


Ma pensée que je partage avec vous


AGRANDIR

C'est du pain tressé que Monique avait fait pour le Temps des Fêtes et que nous avions pas utilisé.

Voici du pain de grande valeur à mes yeux. 

Par Sergio de Rosemont

Voici du pain de grande valeur à mes yeux.

Je sais vous allez dire qu'il s'agit de pain tressé.

Mais pour moi c'est plus que du pain tressé.

C'est du pain fait par ma défunte conjointe Monique.

Et ce fut les 2 derniers pains tressé qu'elle ait fait.

Je devrais plutôt dire que nous avons fait ensemble car elle me laissait m'occuper de la cuisson.

Je les ai retrouvés dans notre congélateur 4 pieds cube.

Lorsque j'ai mangé ces 2 pains, c'était pour moi un repas avec évidemment une charge émotive élevée rempli de souvenirs qui me revenaient en tête.

Même si je m'occupais de faire la très grande majorité des repas, Monique aimait à l'occasion préparer des pâtes pour du pain maison ou des biscuits maison, me lassant m'occuper de la cuisson.

Ces 2 pains ont été pour moi 2 repas où je prenais le temps de les savourer en prenant mon temps.

Comme un rituel personnel en hommage à ma défunte conjointe.

Je prenais mon temps pour les manger sachant trop bien que c'était la dernière fois que je pouvais apprécier le pain de Monique, ma Monique.

Des pains qui avaient été faits avec amour, ton amour Monique.

Merci pour tout Monique !

Mon coeur t'aime toujours.

Mon âme pleur encore pour toi !

«»------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1993072660718513

Aucun commentaire: