lundi 24 juillet 2017

Massacres israéliens ce vendredi dans toute la Palestine occupée


L'Opéra de la barbarie



Massacres israéliens ce vendredi dans toute la Palestine occupée 

21 juillet 2017

Les escadrons de la mort israéliens ont été lancés sur les manifestants palestiniens qui revendiquaient le droit d’accéder à leur lieu de culte, la Mosquée Al Aqsa à Jérusalem-Est, ce vendredi, tuant 3 jeunes Palestiniens et en blessant des centaines d’autres. Macron peut être fier du chèque en blanc qu’il a signé au criminel à la tête de cet état colonial.



Trois Palestiniens ont été tués, à Jérusalem Est et dans périphérie, dont un adolescent de 18 ans, Muhammad Mahmoud Sharaf, assassiné par un colon, et deux autres par l’armée d’occupation.


Des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants sont été blessés dans toute la Cisjordanie ainsi qu’à Gaza, à la frontière avec israël. Les manifestations ont été réprimées acec toute la brutalité dont l’occupant et capable et avec son arsenal au complet : chars, snipers, gaz lacrymogène, jets d’eau toxique et puante ("skunk") et grandes assourdissantes.

L’armée a effectué des raids dans les hôpitaux pour arrêter les blessés, et on peut voir sur cette photo des Palestiniens emmenant le corps de Muhammad Abu Ghanam, l’une des 3 victimes, âgée de 20 ans, étudiant à l’université de Birzeit, pour qu’il ne soit pas kidnappé par Israel et qu’il puisse être enterré dignement. Israel s’est en effet spécialisé dans la non restitution des corps des victimes.


L’armée israélienne a été envoyée pour lancer des grenades assourdissantes dans le cimetière d’Al-Tur pendant son enterrement. La barbarie jusque dans les détails !

La 3ème victime, Muhammad Mahmoud Khalaf,, 17 ans, a été assassinée à Abu Dis, banlieue de Jérusalem Est.

Israel, comme tout Etat colonisateur, ne pourra jamais vaincre la résistance palestinienne. Les dirigeants israéliens le savent et leur rage n’en est que plus grande.

Honte à tous les puissants qui laissent se perpétrer ces massacres. l’histoire saura les juger.

CAPJPO-EuroPalestine


Aucun commentaire: