samedi 15 mars 2014

UN BLOC SOLIDAIRE

Voir mes 7 photos plus bas



UN BLOC SOLIDAIRE

Par Sergio de Rosemont

Et oui encore une fois le bloc appartement où je demeure affiche les couleurs de Québec solidaire Rosemont avec les pancartes de Jean Trudelle

Mais cette année ce qui est particulier c'est que je demeure au dessus d'un commerce arborant la bannière du commerce de l'un des candidats du Parti Québécor

Et oui je demeure au dessus du Vidéotron la propriété de PKP

Le local électoral de Jean Trudelle candidat de Québec solidaire Rosemont est situé au 3830 rue Masson près de la rue Bourbonnière.

Pour les résidents de la circonscription de Rosemont désirant donner un coup de main vous pouvez appeler au 438-383-1213


Voici la page sur Québec solidaire sur Jean Trudelle www.quebecsolidaire.net/equipe/jean-trudelle/


Voici l'interview vidéo que j'avais fait avec Jean Trudelle le 8 mars à l'occasion de l'Érablière urbaine au parc Molson :

Sergio de Rosemont interview Jean Trudelle candidat pour Québec solidaire Rosemont www.youtube.com/watch?v=mVQFFZRLBME&feature=youtu.be 
 


VOICI MES 7 PHOTO:


AGRANDIR

Ma fenêtre de chambre avec une pancarte de Jean 
Trudelle notre candidat dans Rosemont et une pancarte Qs utilisée lors des manifs, et oui Québec solidaire est aussi un parti de la rue !


AGRANDIR

Ma fenêtre de cuisine avec une pancarte de Jean Trudelle notre candidat dans Rosemont.


AGRANDIR

Mes deux fenêtres


AGRANDIR

Juste sur le coin de la rue au dessus de Vidéotron


AGRANDIR

Et dans la fenêtre juste au dessus de la vitrine du Vidéotron bien visible


AGRANDIR

Et dans la fenêtre juste au dessus de la vitrine du Vidéotron bien visible.


AGRANDIR

Et juste devant l'entrée du Vidéotron la pancarte de Jean Trudelle de Qs Rosemont , dans la symbolique c'est envoyé le message à Pierre-Karl Péladeau que Québec solidaire sera là pour le surveiller lui et son Parti Québécor !

Aucun commentaire: