mercredi 12 mars 2014

Une visite au local électoral de Jean Trudelle

Mes 14 photos de ma visite sont à la suite de l'article.


Une visite au local électoral de Jean Trudelle

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce dimanche 9 mars à 10 H AM c'était l'inauguration du local électoral de Jean Trudelle le candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Rosemont.

Le local est situé au 3830 rue Masson près de la rue Bourbonnière.

Jean Trudelle, professeur de physique au Cégep Ahuntsic et ancien président de la Fédération nationale des enseignants du Québec, affiliée à la CSN, mènera la bataille pour remporter la circonscription de Rosemont. «Pour moi, la politique c’est un levier pour faire changer les choses. Ce n’est absolument pas une fin en soi.

J’ai envie de travailler à l’amélioration de la société québécoise. Je n’ai pas envie de participer à la gestion de la société québécoise», a-t-il déjà mentionné.

Il a participé à la Commission nationale de Québec solidaire sur l'éducation.

Jean Trudelle a prit l'initiative d'aller rendre visite à des groupes dans le communautaire comme un groupe qui opère dans le domaine de la défense des droits des locataires ainsi qu'à une épicerie solidaire, question de mieux comprendre les besoins criants à Rosemont.

Comment décrire Jean Trudelle ?

Un homme de combat , un homme de gauche et de coeur qui a travaillé dans le domaine syndical et dans le domaine de l'éducation.

Un homme incapable de tolérer l'injustice.

Pour les résidents de la circonscription désirant donner un coup de main vous pouvez appeler au 438-383-1213

P.S: Après ma visite à l'inauguration j'ai été aidé à une séance d'affichage, et je vous y ai pris aussi des photos de la scéance d'affichage.



Voici la page sur Québec solidaire sur Jean Trudelle www.quebecsolidaire.net/equipe/jean-trudelle/
 


Voici l'interview vidéo que j'avais fait avec Jean Trudelle le 8 mars à l'occasion de l'Érablière urbaine au parc Molson :

Sergio de Rosemont interview Jean Trudelle candidat pour Québec solidaire Rosemont www.youtube.com/watch?v=mVQFFZRLBME&feature=youtu.be 
 


VOICI MES 14 PHOTOS DE L'INAUGURATION :


AGRANDIR

Nous y voilà nous sommes rendus au local électoral de Jean Trudelle le candidat pour Québec solidaire Rosemont.

C'est au 3830 rue Masson près de la rue Bourbonnière.


AGRANDIR

À mon arrivé il y avait déjà plusieurs solidaires déjà sur place.


AGRANDIR

Un petit déjeuné solidaire :-)


AGRANDIR

OUI POUR L'AMOUR D'UN QUÉBEC VERT.


AGRANDIR

François Saillant vient nous rejoindre.


AGRANDIR

François Saillant et Jean Trudelle.


AGRANDIR

Voilà nous écoutions Andrés Fontecilla le président porte-parole de Québec solidaire en direct à la TV.


AGRANDIR

Jean Trudelle qui accueille les militants solidaires.


AGRANDIR

Gaétan Châteauneuf le candidat de Québec solidaire dans Bourget avec Jean Trudelle.


VOICI MES PHOTOS DE LA SCÉANCE D'AFFICHAGE :


AGRANDIR

Voilà on arrive coin Beaubien et Pie IX


AGRANDIR

On commence.


AGRANDIR

On solidifie les attaches.


AGRANDIR

On achève.


AGRANDIR

Voilà le résultat final.



Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Article du 13 décembre 2013

Article du 16 décembre 2013

Article du 17 décembre 2013

Article du 23 décembre 2013

Article du 9 Janvier 2014

Article du 14 janvier 2014

Article du 25 janvier 2014

Article du 26 janvier 2014

Article du 28 janvier 2014

Article du 2 février 2014

Article du 03 Février 2014

Article du 10 février 2014

Article du 13 février 2014

Article du 21 février 2014

Article du 23 février 2014

Article du 02 mars 2014

Article du 05 mars 2014

Article du 10 mars 2014

Aucun commentaire: