mardi 13 janvier 2015

Lettre au président de la République Française


Je la met au complet par solidarité:



Lettre au président de la République Française 

lundi 12 janvier 2015

Hier, j’ai adressé ce petit message au Président de la République Française via son poste sur Facebook. J’espère qu’il l’ait lu ou qu’un de ses collaborateurs le lui ait transmis

Je n'en crois pas mes yeux! Quoi, Netanyahu manifestant contre le terrorisme!

Comment a-t-on pu accepter sa présence? A-t-on oublié les milliers de morts à Gaza et en Cisjordanie occupées? A-t-on oublié les nourrissons palestiniens déchiquetés par les bombes? A-t-on oublié les armes à l'uranium appauvri utilisées contre le peuple palestinien et au Liban? A-t-on oublié les enfants de Qana? Et la liste est longue...

M. le Président de la République Française! Un tel assassin ne fait que dépareiller la mémoire de ceux qui sont morts à "Charlie Hebdo". Comment avez-vous pu le voir sans lui cracher à la figure? Parce qu'il est de la même trempe ou, plutôt, pire que ceux qui ont commis les crimes odieux dans les locaux de "Charlie" et dans l'épicerie de la Porte de Vincennes.

Marie-Nassif Debs
Dimanche 11 janvier 2015



Aucun commentaire: