lundi 19 janvier 2015

Voici ma dernière photo que j'ai pris de l'Éco-Boutique.


Une petite mise au point de ma part:


AGRANDIR

Une grande perte pour Rosemont !

Voici ma dernière photo que j'ai pris de l'Éco-Boutique. 

Par Sergio de Rosemont

Photo prise le 17 décembre 2014 alors qu'on y ôtait de la vitrine les logos de  l'Éco-Boutique.

Oui c'est une grosse perte pour Rosemont car ce genre de boutique facilite la motivation citoyenne à avoir un comportement plus écologique.

Mais effectivement une  Éco-Boutique c'est moins sexée électoralement qu'une ruelle verte.

Après tout ce qui est important c'est d'aller chercher les petits " X " à côté des noms de ceux qui composent leur équipe question d'être réélus.

Les intérêts du parti sont prioritaires à ceux des rosemontois !

Honnêtement plus ca va et moins j'ai le goût de revoter pour Proj MTL !



P.S: ce que je dis avec la diffusion de cette photo n'implique que moi-même.

Aucun commentaire: