jeudi 15 janvier 2015

Oui il s'appelait Mathieu

Mes photos sont en bas de mon texte

Un hommage postume à un humain qui partageait le même quartier que moi et qui aimait partager son sens de l'humour.


Oui il s'appelait Mathieu

Par Sergio de Rosemont

Oui il s'appelait Mathieu

Il était un sans domicile fixe.

Il était souvent installé avec son chien en face du Dollarama.

Malgré les coups reçus dans la vie il aimait propager la joie avec son humour.

Mais hélas la mort l'a frappé.

Lorsque son décès fut annoncée plusieurs réactions ont eux lieux sur les réseaux sociaux.

Oui car pour plusieurs rosemontois son décès a créé un vide dans Rosemont.

Plusieurs y avaient déposé des fleurs devant le Dollarama en souvenir de Mathieu.

Même une oeuvre commémorative a été créé sur le poteau en face du Dollarama.

J'ai photographié cette oeuvre, c'est ma façon de rendre hommage.



Voici l'article sur RueMasson parlant de Mathieu :

 


VOICI MES 5 PHOTOS :


AGRANDIR

L'oeuvre commémorative au complet


AGRANDIR

{Cherche femme pour me marié}


AGRANDIR

{ Sauvons les raton-laveurs }


AGRANDIR

{ Dieu vous aime ! }


AGRANDIR

Un dernier au revoir !

Aucun commentaire: