lundi 19 octobre 2015

Ces lunettes perdues


Comme des fois le hasard peut avoir son symbolisme.


AGRANDIR

Photo prise au coin de la rue Masson et de la 5ème Ave dans le Vieux-Rosemont




Ces lunettes perdues 

Par Sergio de Rosemont

Je repense à cette photo que j'ai prise ce 1er octobre dernier, j'y retrouve disons un certain symbolisme que des fois le destin peut démontrer.

Je sais certains diront qu'il ne s'agit que d'une banale paire de lunettes perdue qu'un passant a déposé sur une poubelle publique située à une arrêt d'autobus.

Pourtant si on laisse aller notre imagination, on y trouvera un symbolisme de la vie.

Une paire de lunettes perdue à une arrêt d'autobus n'est -ce pas comme l'image d'avoir perdu le chemin qu'on a à parcourir , son trajet et la destination à atteindre ?

Ne pas se rendre compte qu'on les a égarées, n'est-ce pas comme ne pas avoir pris conscience qu'on a perdu de vu notre chemin à parcourir ?

Effectivement il ne s'agit que d'une paire de lunettes oubliées mais pourtant !

«»----------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1258590837500036

Aucun commentaire: