vendredi 23 octobre 2015

Lorsque des entrepreneurs dans le domaine des condos se plante dans leur promotion.


Voir les photos suite à mon texte.


Lorsque des entrepreneurs dans le domaine des condos se plante dans leur promotion. 

Par Sergio de Rosemont

Lorsque des entrepreneurs dans le domaine des condos se plante dans leur promotion.

Voilà voici une situation que j'ai trouvé malhabile, gaffeuse, où des promoteurs dans le domaine des condos ont décidé d'organiser des journées de visites libres dans un but évident de vendre leurs futurs condos.

Évidemment ces journées visites libres seront sûrement organisées dans la roulotte sur le terrain.

Donc des visites sur des photos et des plans.

Quelle magnifique façon de se faire avoir, surtout lorsqu'on sait que très peu de gens savent interpréter un plan technique à la perfection.

Par contre où leur aventure de mise en marché devient disons boiteuse c'est dans la présentation où si nous portons pas vraiment attention qu'on pourrait croire que le visites libres est organisée pour le terrain vague et pour son achat.

Alors oui rigolons tout de même et prenez plaisir à visiter à travers mes photos ce magnifique terrain vague.

Qui sait peut-être aurez-vous le privilège de pouvoir acquérir ce magnifique terrain vague juste pour vous !

Wow quelle magnifique occasion n'est-ce pas ?

Vous savez ce qui est vraiment déplorable dans cette histoire ?

C'est qu'à cette endroit il y avait un édifice encore potable qui aurait pu servir à des commerces ou mieux à des organismes communautaires.

Et là avec cette histoire s'ils réussissent à obtenir les clients pour leurs condos alors cela aura un effet dans le secteur sur le calcul sur la taxe foncière ce qui fera exploser le coût des loyers autour.

«»-------------------«»

VOICI LES PHOTOS DE CE MAGNIFIQUE TERRAIN VAGUE:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1261802057178914
 

AGRANDIR

Wow, hey oui 2 week-ends de visites libres de ce magnifique terrain vague !


AGRANDIR

Quel magnifique terrain n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Quelle beauté !


AGRANDIR

Quelle splendeur, j'en ai le souffle coupé !


AGRANDIR

Qui n'a jamais rêvé d'acquérir un aussi magnifique terrain vague ?


AGRANDIR

À rêver.....


AGRANDIR

Oui c'est le temps d'acheter un magnifique terrain vague !


AGRANDIR

La roulotte où se feront en réalité les visites libres.

Aucun commentaire: