vendredi 30 octobre 2015

Une murale sur Gilles Duceppe


Voir mes photos de la murale suite à mon texte


Une murale sur Gilles Duceppe 

Par Sergio de Rosemont

Voici des photos d'une murale que j'avais prise au début des élections fédérales.

C'est une murale se situant sur le Plateau Mont-Royal.

Il faut croire que l'artiste qui a créé cette murale avait comme le sens de la clairvoyance,

Dans la première photo on pourrait croire y voir le regard de Gilles le soir de sa défaite !

Dans la troisième photo nn pourrait croire y voir un prédicateur donnant son discours politique sur un parfum de xénophobie, d'opposition du "NOUS" et du "EUX".

«»---------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE LA MURALE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1265965930095860.1073742260
 

AGRANDIR

C'est qui vous pensez qui a prit la débarque ce 19 octobre 2015 hein ?


AGRANDIR

Belle murale n'est-ce pas ?


AGRANDIR

On pourrait croire y voir un prédicateur donnant son discours politique sur un parfum de xénophobie, d'opposition du "NOUS" et du "EUX".

Aucun commentaire: