dimanche 11 octobre 2015

Lorsqu'un oeuvre d'art en dévoile d'autres.


Ma visite à la murale lesbienne coin Delormier et Masson.

Voir mes photos de cette visite suite à mon texte.


Lorsqu'un oeuvre d'art en dévoile d'autres. 

Par Sergio de Rosemont

Voilà ce jeudi 8 octobre 2015 au matin j'avais à sortir et vu que je voulais voir cette murale lesbienne de plus proche alors, je suis parti plus tôt question d'aller la regarder de plus proche.

Oui un une magnifique oeuvre d'art invitant à la tolérance.

Effectivement ca valait le coup d'aller voir de plus près cette murale pour mieux en apprécier le travail.

Mais ma surprise fut aussi de constater que cette murale faisait comme partie d'une ruelle verte artistique.

Une ruelle verte décorée de murales.

Oui je vous invite à aller y faire un tour, la murale est situé coin Delormier et Masson.

Côté Sud de la rue Masson et côté Est de la rue Delormier.

«»------------------------«»

VOICI MES PHOTOS:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1254180934607693
 

AGRANDIR

Magnifique cette murale, n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Vue de plus proche.


AGRANDIR

Vue d'un autre angle.


AGRANDIR

Et oui une ruelle verte et artistique passant derrière un garage commercial.


AGRANDIR

Effectivement ceux qui ont pris le temps de faire ces murales doivent sûrement aimer leur ruelle.


AGRANDIR

Magnifique !


AGRANDIR

Effectivement ceux qui ont pris le temps de faire ces murales doivent sûrement aimer leur ruelle.


AGRANDIR

J'aime cette ruelle.


AGRANDIR

Cette murale est visible de la rue Masson lorsqu'on sort du viaduc.


AGRANDIR

L'entrée de la ruelle côté Est.


AGRANDIR

L'art naît d'un graffiti à l'autre.

Je tiens à féliciter les créateurs de cette ruelle.

Aucun commentaire: