vendredi 24 juillet 2015

Ma visite à la saillie au coin de la 27e Avenue et Beaubien.


Mes photos de la saillie sont à la suite de mon texte.


Ma visite à la saillie au coin de la 27e Avenue et Beaubien. 

Par Sergio de Rosemont

Dans le cadre du programme d'agriculture urbaine dans Rosemont ce 29 juin, le comité Accès à la nourriture de Rosemont a cultivé la saillie au coin de la 27e Avenue et Beaubien pour la saison 2015.

J'avais pas pu y être ayant une occupation de prévue à la même heure.

Ce lundi 6 juillet en après-midi j'avais affaire dans le secteur de la saillie. Alors j'en ai profité pour aller y jeter un oeil et prendre des photos.

Je tiens à féliciter l'équipe qui a travaillé sur la saillie ce 29 juin pour cette belle job.

N'oublions pas que l'idée de l'agriculture urbaine est de donner la possibilité aux citoyenNes d'obtenir un peu plus d'autonomie alimentaire en faisant pousser une partie de sa nourriture.

 «»-----------------------------«»

Pour les rosemontois désirant participer à l'agriculture urbaine, s.v.p. contactez :

Quentin Frossard :  

 OU

Maria Morales  

«»-----------------------------«»

VOICI MES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
 

AGRANDIR

Vous reconnaissez ?

C'est la saillie au coin de la 27e Avenue et Beaubien.


AGRANDIR

Je tiens à féliciter l'équipe qui a travaillé sur la saillie ce 29 juin pour cette belle job.


AGRANDIR

Comme vous pouvez constater, oui l'agriculture urbaine c'est réalisable.


AGRANDIR

Magnifique n'est-ce pas ?


AGRANDIR

Des légumes cultivés par les citoyenNes.


AGRANDIR
 
Même des plants de tomates.


AGRANDIR

Même des plants de tomates.


AGRANDIR

Magnifique n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: